Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La prophétie des pierres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Lecteur averti
Sam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/01/2005

La prophétie des pierres Empty
MessageSujet: La prophétie des pierres   La prophétie des pierres EmptyJeu 20 Jan - 21:28

Alors voilà, je n'ai pas lu ce livre, mais je prévois le lire .. (Ma liste est TRÈS longue .. )

La prophétie des pierres ProphtiedesPierres

Voici le résumé :

Trois jeunes filles, Jade, Ambre et Opale, issues de milieux différents, découvrent le jour de leur quatorzième anniversaire qu'elles ont été adoptées. L'écho d'une ancienne prophétie les oblige à quitter leur famille pour accomplir leur mission dans un lointain Royaume. Chacune se voit alors remettre, pour seule arme, une pierre magique correspondant à son prénom. Bien que tout les oppose, elles devront apprendre à se faire mutuellement confiance pour échapper aux dangers qui les guettent. Elles entament un long voyage jusqu'à Oonagh, l'oracle mystérieux qui deviendra leur guide. Leur quête les conduira à livrer bataille aux forces du mal. De nos jours, dans un hôpital parisien, une jeune fille de quatorze ans lutte contre la mort. Joa ne parle plus, ne se bat plus, mais elle rêve, et ses songes l'emportent dans un monde féerique où trois héroïnes mènent un combat épique. Au bout de leurs aventures réside un secret qui pourrait lui redonner une raison de vivre. oeuvre d'imagination et roman initiatique, La Prophétie des pierres, qui comblera les lecteurs avides d'évasion, révèle le talent d'un tout jeune auteur.

L'auteure, Flavia Bujor, était âgée de 13 ans lorsqu'elle a écrit ce roman. WoW !!

Ceux et celles qui l'ont lu, j'attends vos commentaires !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

La prophétie des pierres Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres   La prophétie des pierres EmptyJeu 20 Jan - 23:57

Je ne l'ai pas lu non plus, mais il semble très intéressant! Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Lecteur averti
Varda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2005

La prophétie des pierres Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres   La prophétie des pierres EmptyLun 31 Jan - 19:07

Moi je l'ai lu et j'ai été agréablement surprise. Très bon livre!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Bibliothécaire
Libellule


Nombre de messages : 58
Localisation : St-Jean Port-Joli
Date d'inscription : 18/08/2005

La prophétie des pierres Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres   La prophétie des pierres EmptyMar 16 Déc - 21:22

Sam je me suis permise de rajouter la photo du livre sur ton résumé. J'espère que cela ne te fâche pas.

Ce livre m'a été recommandé par bien des gens. Alors je crois qu'il va aller dans ma liste de livre à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie des pierres Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres   La prophétie des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique ::  SECTION ROMAN :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser