Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varekai
Nouveau
Varekai


Nombre de messages : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2005

Ça Empty
MessageSujet: Ça   Ça EmptyLun 31 Jan - 8:43

Je sais pas si ya quelqu'un qui a lu ce livre. C'est vraiment compliquer, mais c'est très bon. C'est de Stêphen King et je le recommendent à ceux qui détestes pas lire des lectures ti peu complexe...1100 pages tout de même, mais trop bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zumanity.forumactif.com/index.forum
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

Ça Empty
MessageSujet: Re: Ça   Ça EmptyLun 31 Jan - 14:22

C'est un des premier livre de Stephen King que j'ai lu. Il était divisé en deux livres, et le premier avait 700 pages. Le problèmes avec Stephen King, c'est que je ne réussit jamais à entrer dans l'histoire avant la 200e pages. Heureusement, il est lo0ng, beaucoup de détail et fantastique en ce qui a trait à l'histoire.

Bon, l'hisoire. C'est un groupe de jeune d'environ 10-12 ans qui doivent combattre la chose. Elle attire les enfants et les fait disparaitre. Cette "chose" a plusieurs centaine de milliers d'années. Heureusement, ils seront aidé par la tortue (si je me souvient bien).

Dans la deuxième partie du livre, c'est les mêmes enfants devenus adultes, qui doivent se battre encore avec la "chose" qu'ils croyaient avoir tués.

S.King nous transporte dans cet univers fantastique digne des plus grands auteurs. Si vous avez aimé le film, vous aller tripper sur le livres, car il contient beaucoup, mais alors là, beaucoup plus de détails!

Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique ::  SECTION ROMAN :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser