Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brocéliande

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryka
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2005

Brocéliande Empty
MessageSujet: Brocéliande   Brocéliande EmptyMar 1 Fév - 10:31

Brocéliande Image5oz


Chloé, jeune étudiante en archéologie, va à la faculté de Rennes pour étudier l'histoire celte. A son arrivée sur le campus, elle assiste à une série de meutres étranges. Son enquête va la conduire jusqu'à la légendaire forêt de Brocéliande.

Le film semble bon j'ai faillit le louer a 3 reprise mais je me suis laissé séduire par un autre film Wink

Je vais essayé de le voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2005

Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Brocéliande   Brocéliande EmptySam 5 Fév - 15:38

Comme promis , hier soir j'ai louer ce film.

Bon c'est un film français, un peu dur a comprendre car ils parlent plutôt vite et ne prononce pas les premières syllabes des mots: exemple, scrétaire pour secrétaire.

C,est l'histoire d'une fille, Chloé qui arrive sur le campus. Elle tombe amoureuse d'un garçon Erwann et elle se pose des questions sur un homme qu'elle voit partout sur le campus et au rumeurs qui courent, qui pose beaucoup de question sur elle. Il s'appelle gilles. Enfin, tout sa pour decouvrir que sur le site de fouille, il y a des souterains, une nécropole. et chloé fini par découvrir qu'une équipe essaie de faire revivre Morrigane le pire démon celtes. Et pour ce faire, il leur faut, 3 têtes. Au debut du film, elle est témoin d'un premier meurtre. et plus sa ira plus elle verra d'indice.

Enfin bon film mais niveau du tuage de monstre plutôt amateur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique :: SALON PRIVÉ :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser