Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eduardo Mendoza

Aller en bas 
AuteurMessage
touffi-touffu
Nouveau
touffi-touffu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2005

Eduardo Mendoza Empty
MessageSujet: Eduardo Mendoza   Eduardo Mendoza EmptyMer 2 Fév - 19:40

Bon d'accord...Mr.Red ce n'est peut-etre pas un livre en espagnol...MAIS! c'est un auteur espagnol, donc un livre espagnol...

De cet ateur j'ai lu trois livres que j'ai beaucoup aimés(sauf p-t le 2ieme Very Happy)et ils vont comme suit...

-Le mystère de la crypte ensorcelée
-Le labyrinthe aux olives
-L'artiste des dames

En résumé...c'est pas résumable Mr.Red

Sans joke... Je ne vais pas vous faire le résumé de chaque livre, mais je vais vous parler de l'auteur... J'ai particulièrement accroché sur son style d'écriture... ce n'est pas un style d'écriture joli et cute...c'Est plutot cru, absurde et cocasse... Je ne sais pas si ce n'est que dans ces trois livres qu'ils a adopté ce style d'écriture(parce que dans les livres(c'est une suite en passant Very Happy ) c'est un attardé mental qui raconte l'histoire...(on comprend tout de suite absurdité des histoires What a Face ) et il a une facon tellement drôle de décrire...(juste pour vous donner un exemple(un exemple qui m'a marqué parce que c'est dans le premier chapitre du premier livre) il décrit pendant environ une page la dispostion de deux fauteuils scratch ( confused )))))dsl pour l'abus des parenthèses Laughing (Eduardo Mendoza en abuses également(particulièrement dans le troisième....))))

Enfin bref, c'est cla... Ce sont des livres que je conseille, mais qui ne seront pas pour tous les goûts...j'en suis certaine...

'touffi(-toute-touffue...)....dah..... Shit j'ai pas de talent pour les parenthèses.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Eduardo Mendoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique :: SECTION ÉTUDE ET SAVOIR :: Espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser