Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut sauver le soldat Ryan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryka
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2005

Il faut sauver le soldat Ryan Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Ryan   Il faut sauver le soldat Ryan EmptySam 19 Fév - 15:45

D'accord je n'ai pas vu se film au complet. Habituellement ce n'est pas vraiment mon genre de film. Mais hier, lors de mon cour d'histoire, on a été dans la salle de cinema pour visionner une partie du debarquement en Normandie.

J'ai été vraiment très impressionnée par le point de vue donner par le realisateur du film, lors qu'ils sont sous l'eau et refond surface et replonge et le son si veridique. Ouais il y avait beaucoup de sang des tripes et un epu d'organes et de membres arrachés mais c'était sérieusement très bien fait.

Je vais dire comme mon amie, ouaiiiiisss du sannngggg mdr...

Je crois bien que je vais visionner la suite;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lecteur averti
Sam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/01/2005

Il faut sauver le soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan   Il faut sauver le soldat Ryan EmptySam 19 Fév - 21:39

Humm .. j'ai entendu de très bons commentaires à propos de ce film mais je ne l'ai encore jamais vu. Bon du sang, je m'évanouie pas mais je fais pas repasser la scène disons .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Nini
Lecteur averti
Chibi Nini


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans mes livres
Date d'inscription : 25/02/2005

Il faut sauver le soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan   Il faut sauver le soldat Ryan EmptyMar 22 Mar - 14:01

C'est un bon film de guerre. Je dois bien dire que les américains sont bons pour faire ce genre de films là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/nephilim/Forum/
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat Ryan Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan   Il faut sauver le soldat Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique :: SALON PRIVÉ :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser