Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simetierre - Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi Nini
Lecteur averti
Chibi Nini


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans mes livres
Date d'inscription : 25/02/2005

Simetierre - Stephen King Empty
MessageSujet: Simetierre - Stephen King   Simetierre - Stephen King EmptyVen 25 Fév - 2:40

Une jeune famille vient d'aménager dans une maison de campagne. Mais ils sont loin de s'imaginer que plus loin derrière leur maison, se trouve un très vieux cimetierre amérindien. Ils rendent compte alors que ce cimetierre n'est pas comme les autres. Il pourrait bien changer leur vie à jamais.

Ne vous trompez pas, je n'ai pas fait de faute dans le titre. Il est bien écrit avec un S est c'est expliquer dans le livre pourquoi^^.

Moi, je doit dire que ça été mon premier livre de Stephen King que j'ai lu et j'ai adoré. Le suspense m'a gardé accrocher d'un bout à l'autre du livre. Et les "images" à passer des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/nephilim/Forum/
 
Simetierre - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King
» Stephen King- Sac d'Os
» Stephen King- La petite fille qui aimait Tom Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique ::  SECTION ROMAN :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser