Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryka
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2005

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village EmptySam 12 Mar - 16:02

Bon après avoir visionné ce film a plusieurs reprises pour me défrustré de la première fois et comprendre pourquoi c'est une histoire aussi stupide. Voilà mon verdict

Une "communautée" qui est recluse dans un parc faunique à notre époque et qui vivent sous la crainte de monstre qui se cacherait dans cette forêt. Le conseil des anciens à interdis plusieurs chose.

1- ne jamais porter la couleur rouge, c'est la couleur maudite et ça les attires.

2- Ne jamais aller dans la forêt. C,est là qu'ils se cachent.

3-.... j'm'en souvien plus.. loll j'éditerai pour le mettre

Alors une jeune fille du village est aveugle. Elle tombe amoureuse d'un des gars du village qui est poignardé par le frère de la dite fille. Il se meurt. La fille(j'oublie tjrs les noms dslée) obtien de son père la permission de traverser la forêt et d'aller dans la civilisation pour obtenir des médicaments qui se trouvent sur une liste. Elle est accompagné de 2 garçon qui, trop peureux rebroussent chemin. Elle doit se rendre à la civilisation pour trouver les médicaments pour celui qu'elle aime.

On croit au début que sa se passe à l'époque pas aujourd,hui. J'ai été particulièrement décut en voyant de l'autre côté de la cloture le policier avec sa voiture très, années 2000. Enfin vous pouvez toujours voir ce film sa doit dépendre des personnes.

je coterait ce film de 7 ou 8 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 12 Mar - 16:17

MDR, j'ai adoré l'histoire de se film très particulier. C'est le genre "6e sens" Un coup que l'on connait lepunch, on a plus vraiment envie de l'écouter, mais il faut au moins le voir une fois.

Je l'ai trouvé très bien fait. Et 7-8 sur 10 serait aussi ma cote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Nini
Lecteur averti
Chibi Nini


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans mes livres
Date d'inscription : 25/02/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 22 Mar - 13:59

J'ai bien aimé ce film. Et Zekken, mon copain, se cachait derrière moi^^. Je trouve que l'histoire est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/nephilim/Forum/
Mage_Loonna
Nouveau
Mage_Loonna


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 22 Mar - 21:00

jai été décu du film....... lhistoire ce passe en 2000 mais il font a croire au gens du village quil sont en 1800...
Revenir en haut Aller en bas
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 22 Mar - 22:47

C'est toute la subtilité du film.... Trippant, moi, j'en démords pas...lol J'irais vivre dans un village comme ça, volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 23 Mar - 0:26

J'irais vivre mais ce film est stupide. Et c'est surprenant de ce realisateur ou producteur chose la..Shyalamalan je crois?

Sérieusement j'retournerait vivre à cette époque n'importe quand car na mentalité du monde était moin stupide qu'aujourd,hui! Ils savaient qu'il faut travailler pour vivre et qu'on mérite ce qu'on récolte!
Revenir en haut Aller en bas
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 23 Mar - 13:38

C'est tout à fait son style, M. Shanalan est spécial et le punch de la fin est typique de lui. (pis le punch c'est pas que le village est dans une réserve, quoi que ce en soit un punch...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique :: SALON PRIVÉ :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser