Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Passion du Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryka
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2005

La Passion du Christ Empty
MessageSujet: La Passion du Christ   La Passion du Christ EmptyVen 25 Mar - 21:59

Wooow est le seul mot a dire après avoir vu ce film.

Coeur sensible s'abstenir.

Normalement c'est pas le genre de film qui m'ecopeure mais c'est tellement affreux que j'me suissérieusement demander si je devrais pas me rendre aux toilettes pour y remettre mon souper!

Jesus vit une torture ÉPOUVENTABLE dans ce film.

Malheureusement pour certains le film est en une autre langue sous-titré français.

Realisateur, Mel Gibson eh oui! il l,a aussi produit avec d'autres personnes et a écrits le scenario avec d'autres!
Il nous surprend ce mel Gibson.

Ce film est très réaliste! Peu crédible après avoir lu da vinci code par contre(j'avais que les signes en tête)

petite erreur, Marie madelaine n'était ^pas rousse par hasard? Elle est ici incarner par.....nulle autre que..Monica Belucci....quisi je me souvien bien ne parle pas du film!

Il s,agit des 24 dernières heures de la vie de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Passion du Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique :: SALON PRIVÉ :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser