Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 4 filles et un jeans - LE FILM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryka
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2005

4 filles et un jeans - LE FILM Empty
MessageSujet: 4 filles et un jeans - LE FILM   4 filles et un jeans - LE FILM EmptySam 4 Juin - 21:02

Bon voilà j'dois vous avouer que je n'ai jamais lu le livre mais hier, avec 3 copines j'ai été voir le film. J'ai été plutôt impressionner par le fait qu'il y avait que 3 gars dans la salle et qu'ils avaient l'air ennuyer mdr! J'ai bien aimé disons que ce film m,a touché un peu. Je comprenais la fille lorsqu'elle a eut de la peine après la mort de la petite fille(j'ai vrm pas retenu les noms)
Et ce que Lena dis à un moment en grèce a propos du fait qu'elle peux pas aimé ou un truc du genre j'me suis sentie trop comme elle!
Mais il y a un illogisme et une erreur qui parrait u7n peu trop dans le film.

Comment 1 jean peux faire à 4 filles comme ça? dMailleurs ont peu remarquer que lorsqu'elles s'échanges le jeans ils change de taille entre chaque main et quelques fois de teintes;)

Enfin je conseil ce film au fille mais emmener pas de gars!
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Lecteur averti
Varda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2005

4 filles et un jeans - LE FILM Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jeans - LE FILM   4 filles et un jeans - LE FILM EmptyDim 24 Juil - 17:01

J'avais lu les 2 premiers livres avant d'aller voir le film et j'ai adoré. Il y a quelques changements par rapport au livre mais c'est pour le mieux. J'ai préféré la fin du film. J'ai pleuré et j'ai rit.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 filles et un jeans - LE FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique :: SALON PRIVÉ :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser