Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lance Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

Lance Dragon Empty
MessageSujet: Lance Dragon   Lance Dragon EmptyVen 7 Jan - 13:57

Dragon Lance ou Lance dragon, fut pour moi la révélation du fantastique littéraire. Un groupe s'aventure dans des périples pour sauver la terre de la Dragon.

"En ces temps ténébreux, compagnons d'aventure, il reste un seul espoir: Trouvons la LanceDragon!"

" Les dragons vont-ils rayer Krynn de la carte? D'urgence, une poignée de brave se réunissent sous le commandement de Tanis le demi-elfe: Caramon le guerrier, Raistlin le sorcier-son frère jumeau-, Sturm le chevalier, Flint Forgefeu le nain, Tass Racle-Pieds le Kender: des noms qui resteront dans les mémoires! Leur mission? Ramener aux hommes le secret de l'antique LanceDragon, la seule arme capable de terrasser les monstres cracheurs de feu. Pour que s'épanouissent tous les êtres de bonne volonté."

Margaret Weis et Tracy Hickman, Dragons d'un crépuscule d'automne.


Il y a une multitude de livres, je crois qu'ils sont rendus à 80. Mais si vous ne lisez que les 9 premiers, vous tomberez en amour avec ce groupe attachant. Faites comme moi et lisez le premier, au moins. Je vous garantis que vous voudrez connaitre la suite!

Pour ceux qui me connaisse sur le site de Mic, mon perso est Kylya Majere. Parente de Raistlin et Caramon Majere. Raistlin est.. disont, dérangé, mais c'est mon personnage préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Nini
Lecteur averti
Chibi Nini


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans mes livres
Date d'inscription : 25/02/2005

Lance Dragon Empty
MessageSujet: Re: Lance Dragon   Lance Dragon EmptyVen 25 Fév - 2:11

Je n'ai que le premier chez moi, que je n'ai pas finit de lire encore. Mais jusqu'à présent, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/nephilim/Forum/
 
Lance Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique ::  SECTION ROMAN :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser