Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon père est un fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

Mon père est un fantôme Empty
MessageSujet: Mon père est un fantôme   Mon père est un fantôme EmptyDim 19 Mar - 21:48

Un excellent roman de Maxime Roussy.

Vous pouvez aussi trouver la première partie: Frayeur sur le Net, en livre séparé.

Habituellement, je mets le synopsys que je trouve en arrière du livre que je viens de lire. Malheureusement, tout comme le livre, l'extrait en arrière, est très difficile à comprendre hors contexte, alors, je vais essayer de résumer. Täche aussi difficile à faire que de marcher sur les mains en buvant un verre d'eau. Smile

Bon, essayons quand même.

Mina est une fille comme les autres, elle vit avec le fantôme de son père dans une maison de banlieu. Elle va à l'école et elle est même présidente de son niveau. Elle est facilement remarquable, c'est la seule albinos de sa ville. Son petit ami Anthony ferait tout pour elle et elle l'embarque souvent dans des aventures rocambolesques.

Mina a un don, elle est capable de savoir si une personne lui raconte un mensonge, elle subit un acouphène. Dans la première partie, elle veut se venger de son éternelle rivale, Cyprine. Elle donne donc les coordonnées de Cyprine à un tueur qui revient à tous les ans à la recherche d'une nouvelle victime vierge.

Mina fera tout pour réparer son erreur lorsqu'elle se rendra compte qu'elle a condamné sa rivale. Dans les aventures qui suivent, elle sera obligé de tuer son directeur d'école.

Dans la deuxième partie, on retrouve les protagonistes ainsi que de nouveaux personnages. Un chien efféminé, une mascotte affectueuse et surtout des morts-vivants à la tonne!

Je n'en dis pas plus pour garder le suspence, mais je dois avouer avoir éclater de rire en lisant la fin.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père est un fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique ::  SECTION ROMAN :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser