Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michael Ende- L'histoire sans fin

Aller en bas 
+4
Sam
touffi-touffu
EsPeriTa
Kylya
8 participants
AuteurMessage
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyLun 10 Jan - 14:43

Bastian, un garçon de dix ans déroba un jour un livre ancien qui le fascinait et se réfugia au grenier pour le lire. Un livre pas comme les autres.

Séparé en 26 chapitres, comme les 26 lettres de l'alphabet, j'ai trouvé ce livre fantastique. Il nous donne l'illusion que nous aussi pouvons plonger dans le livre et aider l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
EsPeriTa
Lecteur averti
EsPeriTa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyLun 10 Jan - 15:37

Je me souvien de l'avoir lu..........Je crois que ma fille l'avais emprunter a la bibliotheque de l'école.Cela m'a divertie de le lire,lecture rafraichissant et cute!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
touffi-touffu
Nouveau
touffi-touffu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyMar 1 Fév - 19:16

L'histoire sans fin marque mon point de départ dans la lecture assidue...héhé! Il m'a donné le gout de lire d'autres livres fantastiques et en commençant par les livres fantastiques, ça m'a ouvert les portes toutes grandes pour tous les autres types de romans... L'histoire sans fin est un peu mon livre culte. héhé!

'touffi-toute-cult-ivée...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lecteur averti
Sam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/01/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyMar 1 Fév - 19:21

26 chapitres comme les 26 lettres de l'aphabet ... Brillant !!!

J'en prend note !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Lecteur averti
Luana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyMar 1 Fév - 22:14

J'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film. En fait je savais même pas qu'il y avait un livre #^_^#
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Lecteur averti
Varda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyMer 2 Fév - 18:13

Moi non plus je ne l'ai pas lu mais je le rajoute à ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyJeu 3 Fév - 10:21

Ouais moi je regardais ça à la télé quand j'étais plus petite;)

j,adorait ce film qui passe encore de temps à autres!

Pour ceux qui ont des enfants, louer le ils adoreront;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lecteur averti
Sam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/01/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyJeu 3 Fév - 18:24

Maintenant je me souviens !!!!

J'ai déjà vu ce film quand j'était plus jeune !!!! Very Happy

Je m'en souviens vaguement .. je vais aller le relouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Bibliothécaire
Libellule


Nombre de messages : 58
Localisation : St-Jean Port-Joli
Date d'inscription : 18/08/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyLun 22 Aoû - 22:47

Si ma mémoire est bonne il y a trois film qui se suivent de histoire sans fin.
Est-ce que quelqu'un sait si le livre résume les trois film ou si c'est l'histoire du premier film seulement???
Revenir en haut Aller en bas
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyMar 23 Aoû - 7:25

Le livre est seulement le premier film. Mais je crois que le livre 2 et 3 sont sorti... je m'informe..
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Bibliothécaire
Libellule


Nombre de messages : 58
Localisation : St-Jean Port-Joli
Date d'inscription : 18/08/2005

Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin EmptyLun 15 Déc - 21:10

Bon je n'ai trouvé que le livre 1 pour l'instant.

Histoire Sans fin 1

Michael Ende- L'histoire sans fin Histoiresansfin

Bastian, un garçon de dix ans, déroba un jour un livre ancien qui le fascinait et se réfugia au grenier pour le lire. Un livre pas comme les autres...Il y était question d'un pays fantastique où vivaient une toute petite impératrice, des elfes, des monstres, un garçon à la peau verte...Un pays menacé de mort et rongé par un mal étrange. Et voilà que Bastian, irrésistiblement entrait dans l'histoire, une histoire fantastique qui recommençait avec lui, L'Histoire sans fin... Le roman de Michael Ende est un véritable enchantement. C'est aussi un plaidoyer passionné pour le droit de fantaisie, à l'imagination, un rêve, dans un monde où ils n'existent presque plus. C'est enfin un récit de voyage initiatique dans fla plus pure tradition romantique. Traduit en vingt-sept langues, best-seller partout, L'Histoire sans fin est un phénomène de l'édition mondiale. Un grand film de Wolfgang Pertersen en a été tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Ende- L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Michael Ende- L'histoire sans fin   Michael Ende- L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Ende- L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique ::  SECTION ROMAN :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser