Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mary Higgins Clark

Aller en bas 
+3
Lilas
EsPeriTa
Kylya
7 participants
AuteurMessage
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark EmptyLun 10 Jan - 15:04

Voici une autre excellente auteur de suspence. Personnellement, son style ne m'accroche pas, mais je connais nombre de personne qui ne jure que par elle.
Revenir en haut Aller en bas
EsPeriTa
Lecteur averti
EsPeriTa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2005

Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark EmptyLun 10 Jan - 15:33

Moi non plus je n'accroche a au style de Mary Higgins Clark......

J'adore Agatha Christie! J'ai environ 60 livres d'elle dans ma bibliotheque....Elle a le dont de creer des situations ou tu essais de trouver le coupable et le mobile du crime et cela te rebondie dans la face seulement quand c'est le moment de dévoilé ce qui s'est reelement passer.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau
Lilas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2005

Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark EmptyDim 16 Jan - 18:29

Mary Higging Clark est vraiment douée !

J'ai lu quelque un de ses livres et vraiment, c'est très bon. Mais sincèrement, je préfére les suspense de Christine Brouillet et l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
sourire1304
Nouveau
sourire1304


Nombre de messages : 5
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/01/2005

Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark EmptyLun 17 Jan - 16:29

Smilie Moi, j'adore Mary Higgins Clark, j'ai même tout ses livres, dès qu'il y en a un nouveau de sorti, je cours me l'acheter. J'aime son style, sa façon d'écrire et de mettre en place ses personnages et surtout sa capacité à me tenir en haleine jusqu'au bout. Le livre qui me l'a fait découvrir et qui reste pour moi un de ses classiques est la clinique du Docteur H. Frissonnant....

Sourire Butter
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Nini
Lecteur averti
Chibi Nini


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans mes livres
Date d'inscription : 25/02/2005

Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark EmptyVen 25 Fév - 2:54

J'adore Mary Higgins Clark aussi. J'ai quelques titres d'elles dans ma bibliothèque personelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/nephilim/Forum/
la_petite_toune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : quebec
Date d'inscription : 14/04/2005

Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark EmptyDim 15 Mai - 17:46

Moi je n'ai qu'un livre de lu d'elle. J'ai trouvé que ça se lisait vraiment bien mais je ne suis pas devenu encore une grande amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Lecteur averti
Varda


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2005

Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark EmptySam 25 Fév - 14:54

J'aime bien cette auteure! J'ai complètement adoré Nous n'irons plus au bois! J'ai accroché du début à la fin et je l'ai trouvé très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique ::  SECTION ROMAN :: Suspence [Policiers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser