Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Patrick Sénécal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilas
Nouveau
Lilas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2005

Patrick Sénécal Empty
MessageSujet: Patrick Sénécal   Patrick Sénécal EmptyDim 16 Jan - 0:51

En gros, c'est le Stephen King Québecois.

Sur le Seuil: Fantastique. J'Adore tout simplement. C'est l'histoire d'un psychiatre qui as comme patient un écrivain, Thomas Roy, qui a manqué sa tentative de suicide. Il le considère comme un cas ordinaire, mais son amie, Jeanne, une fanatique de Thomas Roy, ne le considère pas comme un cas ordinaire. Ensemble, ils finissent par trouver des choses plutôt Troublante.

Les sept jours du Talion: Sa petite fille vient de se faire violer et assassiner. Il captura le violeur de sa petite fille et le tortura durant 7 jours. Les pires affaires qu'on peut faire il les a fait. Écoeurant... dans les deux sens du mots.

Tout simplement, un auteur fantastique. Ses livres, vous rentrez dedans. Je vous le garani.
Revenir en haut Aller en bas
touffi-touffu
Nouveau
touffi-touffu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2005

Patrick Sénécal Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sénécal   Patrick Sénécal EmptyLun 31 Jan - 18:59

C'est vrai qu'on rentre dans les livres de Patricks Sénécal facilement, mais les livres nous rentrent dedans aussi! Ce qui est bien c'est que c'est un auteur québécois... yen a pas beaucoup...de connus quand on y pense (d'auteur québecois) Mr. Green

En passant pour votre infomation personnelle Talion ça veut dire une revanche(je dis ça parce que certaine personne on peut-etre comme moi un dictionnaire méchant où il n'est pas inscrit Evil or Very Mad )

'touffe
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Nini
Lecteur averti
Chibi Nini


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans mes livres
Date d'inscription : 25/02/2005

Patrick Sénécal Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sénécal   Patrick Sénécal EmptyVen 25 Fév - 2:23

Sur le seuil, j'ai adoré. J'ai mieux aimé le livre que le film sincérement, mais je n'ai pas encore lu les 7 jours du talion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/nephilim/Forum/
Contenu sponsorisé





Patrick Sénécal Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sénécal   Patrick Sénécal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Sénécal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique ::  SECTION ROMAN :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser