Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à ton dernier souffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas
Nouveau
Lilas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2005

Jusqu'à ton dernier souffle Empty
MessageSujet: Jusqu'à ton dernier souffle   Jusqu'à ton dernier souffle EmptyDim 16 Jan - 18:26

«S'il m'arrive malheur, veuille à ce qu'on ouvre une enquête, et promets-moi que tu demanderas à Ann Rules de raconter mon histoire.»
Telle est la supplique étrange qu'adresse Sheila à sa soeur, quelque temps après son divorce. Dix ans plus tard, on retrouve au bord de sa piscine son corps gisant dans une mare de sang. Autour d'elle, les traces de ses quatres babims. Sheile Blackthorne avait pourtant refait sa vie, protégée son anonymat, construit une nouvelle famille, mais elle sentait depuis toujours planer une ombre au-dessus de son bonheur. Celle d'un homme qui s'était juré de la harceler sans relâche.



EX-CEL-LENT !

Très bien traduit, et au fur et à mesure que t'avance dans le livre t'as l'gout d'assassiner le gars qui l'a fait tuer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ton dernier souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique :: SECTION RECHERCHE ET DOCUMENTAIRE :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser