Bibliothèque publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque publique

Des livres et encore des livres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La liste de schindler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luana
Lecteur averti
Luana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2005

La liste de schindler Empty
MessageSujet: La liste de schindler   La liste de schindler EmptyLun 17 Jan - 23:26

Quelqu'un a vu se film? Moi je l'ai vu et il m'a assez marquer...Il montre comment les juifs étaient traité par les allemands durant la deuxième guerre mondiale et parle de Schindler qui a réussi à en sauvé 1100. Il est très violent mais je l,ai quand même beaucoup aimé même si je me sentais mal à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

La liste de schindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de schindler   La liste de schindler EmptyLun 17 Jan - 23:32

C'est très dure comme film, mais en même temps, très véridique. J'ai trouvé que le film ne bougeait pas beaucoup, mais lorsque tu commence à l'écouter, tu peux pas décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lecteur averti
Sam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/01/2005

La liste de schindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de schindler   La liste de schindler EmptyMar 15 Fév - 20:12

Je n'ai jamais vu ce film .. Mais comme il a remporté le prix de meilleur film en 1993, je pense bien le louer .. un jour ou l'autre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylya
Bibliothécaire



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2005

La liste de schindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de schindler   La liste de schindler EmptyMar 15 Fév - 20:17

C'est un film à voir au moins une fois. Cela nous apprends tellement de chose sur la mentalité Nazis
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Nini
Lecteur averti
Chibi Nini


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans mes livres
Date d'inscription : 25/02/2005

La liste de schindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de schindler   La liste de schindler EmptyMar 22 Mar - 14:02

Oui, je l'ai vu et je doit dire que c'est un film assez dure. Les Wagons tous tassés, les camps de concentration. C'est à vous donner la chair de poule. En plus, lorsqu'on voit qu'il fait travailler des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/nephilim/Forum/
Maryka
Connaisseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2005

La liste de schindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de schindler   La liste de schindler EmptyMer 23 Mar - 0:14

J'ai malheureusement pas vu ce film mais j'en ai beaucoup entendu parler dans mon cour d,histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste de schindler Empty
MessageSujet: Re: La liste de schindler   La liste de schindler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de schindler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque publique :: SALON PRIVÉ :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser